Rechercher dans nos articles :

Travaux intérieurs : réception des colis de notre cuisine Ikéa

Maison Phénix, livraison cuisine IkéaDeux jours seulement après notre achat de cuisine en magasin, nous recevons un petit coup de fil pour convenir d’une date de livraison. Nous choisissons le mercredi 13 Novembre (soit 1 semaine pile après notre commande, c’est du rapide !). Comme créneau horaire, on nous donne 8h – 11h.

A 8h02 pétantes, le camion arrive. Deux messieurs déchargent tout pendant que je contrôle au fur et à mesure si tout y est (et franchement, ce n’est pas facile, faut être organisé et tout bien pointer au fur et à mesure). Seulement voilà, ils vont plus vite que moi à tout apporter et du coup, j’ai l’impression d’avoir 2 colis en trop et 1 autre que je ne retrouve pas.
Ils recomptent l’ensemble des cartons et je refais un pointage et là, je finis par retrouver tout mes petits. Tout ça a pris 1h et contrairement à ce qu’on nous avait dit, les livreurs ne nous ont pas mis la pression pour qu’on aille vite ou qu’on signe sans tout contrôler, bien au contraire.

Après leur départ, avec mon mari, nous décidons de réorganiser l’ensemble des 137 colis en les classant par type de meuble (et oui, tout arrive en « vrac » !). Ça nous a pris presque 2 heures mais ça valait le coup, c’est du temps de gagné pour le jour où on va les monter. En parlant de ça, on aimerait bien commencer d’ici quelques jours, nous verrons si nous n’avons pas perdu la main ….

Tagués avec : , ,
Publié dans Récit construction phénix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ma Maison Phénix
Avis Ma Maison Phénix

Alors, pour vous qui possédez une maison Phénix, votre structure métallique grince t-elle ?

Loading ... Loading ...

Ma Maison Phénix
Tout savoir sur la construction d’une MAISON

Taxes, démarches, étapes de la construction, pièges, astuces…

Guide Ma Maison PhénixDécouvrir nos guides