Rechercher dans nos articles :

Pose des meubles hauts de la cuisine

Cuisine Maison PhénixTout est dans le titre. En effet, il ne nous restait plus grand-chose pour la finir. Nous avons donc bloqué un dimanche pour la terminer avec l’aide de mon père.

Nous avions déjà monté les 2 meubles hauts mais attendions d’avoir fixé la hotte pour les installer.

Nous déballons donc notre nouvelle hotte, étudions la notice et nous lançons. Comme je suis grande (et que je n’aime pas me cogner la tête en cuisinant !), nous la mettons un peu plus haut que ce qui était préconisé sur le plan. En réalité, la pose est assez simple, en une grosse demi heure, c’est fait.

Nous choisissons ensuite l’emplacement des 2 meubles (1 de chaque côté de la hotte) et il faudra 1 petite heure pour les mettre. Nous terminons par le réglage des portes et waou, le rendu est super. Ça habille bien le mur. Je m’empresse donc de remplir mes 2 nouveaux espaces (principalement avec des verres, mugs et autres tasses).

Pour la dire achevée, il faudrait encore que l’on pose une crédence à cette cuisine mais là, c’est le budget qui ne suit plus. Nous avons d’autres postes de dépense plus urgents, nous verrons donc plus tard pour voir ce qui nous voulons réellement mettre (carrelage, revêtement identique au plan de travail, …) et l’acheter.

Tagués avec : , , , , ,
Publié dans Récit construction phénix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ma Maison Phénix
Avis Ma Maison Phénix

Quel type de maison avez-vous fait construire ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Ma Maison Phénix
Tout savoir sur la construction d’une MAISON

Taxes, démarches, étapes de la construction, pièges, astuces…

Guide Ma Maison PhénixDécouvrir nos guides