Rechercher dans nos articles :

Notre commercial chez Maison Phénix mais qui est-il ?

Vendeur Maison PhénixAlors, roulement de tambour …. Depuis le début, je vous parle souvent de notre commercial. Avec son accord (et aussi parce que certaines personnes nous l’ont demandé et que l’on n’a rien à cacher), je vais vous dévoiler son nom.
Bien entendu, le commercial n’est pas celui qui construit la maison mais c’est le 1er contact que l’on a avec un constructeur (si dès le départ on sent l’arnaqueur, on peut se dire que ça commence mal). C’est donc un lien privilégié qui se crée avec lui, une relation de confiance. Bien entendu, il est là pour faire son boulot (= vous faire signer) mais tous sont dans ce cas.
Son honnêteté, sa patience et sa transparence ont su nous convaincre.
En revanche, ce n’est pas parce que ça s’est bien passé avec lui qu’il en sera de même pour la construction de la maison. Si c’est le cas, il n’y sera pour rien. Pour l’instant, je ne peux pas me prononcer pour la suite, c’est seulement lors de la remise des clés que nous verrons si nous avons eu raison de faire confiance à Maison Phénix. Notre commercial a pour le moment bien rempli son rôle et continue d’être présent à chaque fois que l’on a besoin de lui.

Donc, si vous voulez le rencontrer en personne, il vous faudra aller au Domexpo de Moisselles, dans le Val d’Oise. Cherchez un grand brun, sourire aux lèvres et si vous ne le trouvez pas, demandez Mathieu BIANCONI.

Vous pouvez le contacter par :
Téléphone : 06 76 27 88 16
mail : mathieu.bianconi@maison-phenix.fr

N’hésitez à dire que vous venez de la part de mamaisonphenix.com.

Tagués avec :
Publié dans Récit construction phénix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ma Maison Phénix
Avis Ma Maison Phénix

Alors, pour vous qui possédez une maison Phénix, votre structure métallique grince t-elle ?

Loading ... Loading ...

Ma Maison Phénix
Tout savoir sur la construction d’une MAISON

Taxes, démarches, étapes de la construction, pièges, astuces…

Guide Ma Maison PhénixDécouvrir nos guides