Rechercher dans nos articles :

Mauvais suivi de Phénix pour nos fenêtres : l’envoi de la lettre

Maison Phénix : problème de suiviComme je vous l’expliquais il y a peu de temps, j’avais encore envoyé un mail afin de savoir où en est la résolution de mon problème de vitres piquées. Au bout d’une semaine, n’ayant pas eu de réponse (ce qui je vous l’avoue a le don de m’agacer, faut prendre ses responsabilités ! et surtout, la moindre des choses, c’est de répondre, c’est de la politesse), je décide de téléphoner une dernière fois. Bien entendu, le discours est toujours le même « ah bon, aucune entreprise ne vous a contacté ? Pourtant, on a fait le nécessaire, je vais les relancer » et blablabla …

Bien entendu, plus de 10 jours après, rien n’a changé. Nous allons donc faire partir notre demande par lettre en RAR. Je ne sais pas si cela aura plus d’impact mais là, ça commence réellement à bien faire.

J’avoue ne pas avoir d’illusions : nous sommes presque mi-juin, il me parait peu probable que mes vitres soient changées avant début juillet ….

Tagués avec : , ,
Publié dans Récit construction phénix
10 commentaires pour “Mauvais suivi de Phénix pour nos fenêtres : l’envoi de la lettre
  1. nosly dit :

    Bonjour notre maison a commencé en février elle est hors d’eau depuis,que des problèmes ça n’avance plus et tout le monde semble en vacance les répondeurs sont en routes mais jamais aucune nouvelles… On espère que les travaux reprendront en septembre mais ça commence a nous faire peur…… 🙁

    • Bonjour,
      Il est vrai que l’été, les chantiers sont souvent arrêtés à cause des congés. N’hésitez pas, en plus de vos coups de fil, à envoyer des courriers en AR (aussi bien à votre centre de travaux qu’à Géoxia et de joindre une copie pour le garant).

      Bon courage pour la suite de votre de votre construction et n’hésitez pas à nous tenir au courant des avancées de votre construction.

  2. Slowden dit :

    Salut,

    Je me bat avec eux pour deux fissures apparues en façade arrière. Ils rejettent la non intervention sur le sav du facadier qui serait débordé.

    Ça va se finir avec ine lettre à l assurance.
    Jusqu’à maintenant ils agissaient mais là 0 pointé

  3. NICO dit :

    Je confirme une vraie catastrophe, dès que les clefs sont remises ils partent avec le chèque et ensuite c’est silence radio !!!!!!!

  4. snoopy dit :

    C toujours pareil avec Phénix, dès que la maison est livrée il n’y a plus personne !!!!!!!

    • Bonjour,

      Pour l’instant, nous n’avions jamais été déçus, nous avions toujours eu la chance d’avoir des personnes réactives. On sait que le courrier est bien arrivé chez eux mais pour l’instant, aucun retour de leur part, c’est dommage …

  5. DanielV dit :

    Votre lettre a t-elle eu un impact ? des nouvelles de Phénix ? Vu ce que je sais d’eux, je ne pense pas que votre démarche servira à grand chose …

    • Bonjour,

      Pour le moment, nous n’avons eu aucun retour, je pense que c’est encore un peu tôt. J’espère que la situation se débloquera rapidement car ce problème traine depuis longtemps et nous aimerions rester sur une image positive de Phénix. Nous vous tiendrons au courant s’il y a des avancées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ma Maison Phénix
Avis Ma Maison Phénix

Quel type de maison avez-vous fait construire ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Ma Maison Phénix
Tout savoir sur la construction d’une MAISON

Taxes, démarches, étapes de la construction, pièges, astuces…

Guide Ma Maison PhénixDécouvrir nos guides