Rechercher dans nos articles :

Les fenêtres : le problème

Problème fenêtres Maison PhénixAprès 1 mois de silence total du côté de Phénix, je décide de les relancer par mail afin de savoir où en est ma commande de fenêtres et aussi leur signaler qu’aucune équipe n’est passée pour mettre le crépi là où il en manque sous le porche de mon entrée.

Le lendemain, le responsable du centre de travaux m’appelle et me dit qu’il va relancer l’équipe chargée du crépi. En revanche, pour les fenêtres, il y a un souci : l’entreprise avec laquelle Phénix travaille vient de faire faillite. Donc, il faut qu’il trouve une nouvelle société qui pourra refaire notre vitrage. Il me tiendra au courant dès qu’il en saura plus …

Bon, c’est bien notre veine ça. J’espère qu’un remplaçant va vite être trouvé et que ça ne va pas traîner pendant des mois cette histoire de fenêtres !

Tagués avec : ,
Publié dans Récit construction phénix
2 commentaires pour “Les fenêtres : le problème
  1. Marie dit :

    Ne soyez pas trop pressé, depuis septembre nous attendions nos menuiseries puisqu’un volet était manquant a la réception de leur commande.. avec la faillite de l’entreprise, nous attendons encore ce fameux volet..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ma Maison Phénix
Avis Ma Maison Phénix

Quel type de maison avez-vous fait construire ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Ma Maison Phénix
Tout savoir sur la construction d’une MAISON

Taxes, démarches, étapes de la construction, pièges, astuces…

Guide Ma Maison PhénixDécouvrir nos guides