Rechercher dans nos articles :

Le retour de notre Chef de chantier !

Chef de chantier Maison PhénixComme nous l’avions convenu la semaine auparavant, notre chef de chantier (notre sauveur !) vient pour constater le problème que nous avons avec notre ballon d’eau chaude. Il démonte le groupe de sécurité (que nous avions posé il y a peu), en met un neuf puis s’attaque au réducteur de pression. Il le démonte, le change et ce faisant, il découvre dans celui qui était installé un minuscule cailloux qui empêchait le clapet à l’intérieur de faire correctement son boulot. Notre facture d’eau va enfin pouvoir commencer à dégonfler, ouffff. Bref, encore une fois, avec efficacité (et sourire !), notre chef de chantier a réglé le problème.

J’en ai profité qu’il soit là pour lui montrer notre souci de fenêtre (ou plutôt de porte-fenêtre qui ne s’ouvre plus dès qu’il fait un peu chaud, ce qui est le cas en ce moment !) et lui redire que l’entreprise ne m’a toujours pas contacté. Il m’a promis de les relancer afin qu’ils m’appellent rapidement.

En partant, je lui montre également l’endroit où il manque du crépi sous le porche et lui demande qu’il joigne également l’équipe qui doit le faire afin que ce soit réalisé avant l’hiver …

Au final, encore un bon point pour le suivi client chez Phénix !

Tagués avec : , , , ,
Publié dans Récit construction phénix
4 commentaires pour “Le retour de notre Chef de chantier !
  1. Marie dit :

    Nous avons déjà envoyé des courriers, nous avons contacté le directeur de l’agence, nous avons comme réponse que ça sera corrigé « après ».. sauf que j’ai peur qu’ils nous fassent des caches misères plutôt que de réparer malheureusement.. nous verrons pour la suite ! J’espère pour vous que le suivi va continuer ainsi..

    • Je ne sais pas trop ce qui pourrait vous aider mais peut-être pourriez-vous faire constater les problèmes par huissier avec rapport envoyé à Phénix (pour que ce soit bien officiel et leur mettre un peu plus la pression)? Avec aussi une copie envoyée à leur assureur …
      Et puis, je ne sais pas si vous connaissez l’association l’AAMOI (pour plus d’infos, voir notre article : https://www.mamaisonphenix.com/aamoi/), peut-être pourriez-vous leur demander conseil ?
      En tout cas, j’espère que les choses pourront s’arranger pour vous… ce n’est jamais facile d’avoir des relations compliquées avec son constructeur. N’hésitez pas à nous tenir informé.

  2. Marie dit :

    vous avez bien de la chance nous on va de désillusions en désillusions !! Notre maison doit être mise hors d’air depuis juin et on attend toujours !! Il y a des infiltrations d’eau sur un de nos murs en brique et des trous dans les joints de briques qui doivent être corrigé depuis juin aussi et toujours rien ! aucune évacuation n’est bien positionnée dans la maison, ça a été refait mais toujours pas a la bonne place.. ! On est jamais prévenu de rien et faut se battre pour avoir le chef de chantier au téléphone..
    Vous avez de la chance d’être tombé sur une bonne équipe mais ça n’est malheureusement pas général chez phénix !!

    • Je suis bien désolée pour vous. Je suis d’accord avec vous, malheureusement, cela doit souvent se passer comme pour vous plutôt que comme pour nous. Nous avons eu de la chance de tomber sur une bonne équipe mais surtout, sur un super chef de chantier (c’est d’ailleurs avec tristesse que j’ai appris la semaine dernière qu’il est parti de chez Phénix donc, je ne pourrais plus l’appeler au moindre problème … snif… j’espère que le suivi après livraison restera toujours aussi pro ).
      Je ne sais pas quelles sont vos relations (j’imagine toutefois qu’elles pourraient être meilleures) avec les équipes (chef de chantier, centre de travaux…) mais avez-vous formalisé de manière plus « officielle » ce qui se passe sur votre chantier (en envoyant par exemple des lettres en AR) ?
      En tout cas, je vous souhaite bon courage pour la suite…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ma Maison Phénix
Avis Ma Maison Phénix

Alors, pour vous qui possédez une maison Phénix, votre structure métallique grince t-elle ?

Loading ... Loading ...

Ma Maison Phénix
Tout savoir sur la construction d’une MAISON

Taxes, démarches, étapes de la construction, pièges, astuces…

Guide Ma Maison PhénixDécouvrir nos guides