Le 1er rendez-vous avec Phénix

Le 1er rendez-vous avec Phénix

Je retrouve donc le commercial dans le pavillon témoin du Domexpo où il me fournit des explications sur leur technique de construction (et oui, chez Phénix, pas de parpaing ni de brique mais des plaques de béton sur structure métallique : pour plus d’infos = http://www.maisons-phenix.com/notre-concept/le-procede-phenix/le-concept-phenix/id/21529 ).

Une fois ingurgitées ces informations, je lui ai demandé de me laisser une copie d’une notice descriptive et de leurs conditions générales pour que je puisse les étudier tranquillement à la maison. Bon point pour le commercial qui n’a pas tiqué et me les a fournit. Je les ai donc bien lu chez moi et lui ai renvoyé par mail quelques jours plus tard 2 pages pleines de questions plus ou moins techniques.

1 Comment on “Le 1er rendez-vous avec Phénix

  1. Propriétaire d’une maison Phenix depuis 1982, je suis stupéfaits des râleries de certains propriétaires.
    Je suis entièrement satisfait de ma maison et très content d’avoir une charpente métallique, vues les termites et autres rongeurs qui ravagent certaines charpentes.
    30 ans après tout est intact, même les volets à battants bois sont les mêmes ainsi que le crépis extérieur qui n’a pas eu besoin de ravalement.

    Je tenais à rectifier les différents dires négatifs, sachant que beaucoup ne prennent la plume que pour râler. En tout cas je ne regrette pas mon choix.

    Bonne journée.

Laisser un commentaire