La signature du contrat de construction

CCMIOn signe donc le fameux CCMI (des tonnes et des tonnes de documents en 4 exemplaires à chaque fois). Encore une fois, le commercial prend bien le temps de tout lire avec nous, de tout nous expliquer.
Résultat : on ressort à 23h15 épuisés et un peu plus légers (et oui, on a fait le 1er chèque d’acompte, les 5%, gloups, tous nos sous s’en vont !).
Nous précisons au commercial que dans notre compromis, il est noté que le Permis de Construire doit être déposé avant le 18 Juillet. Au niveau timing, je lui demande s’il pense que ça va être serré mais il nous rassure en nous disant qu’il n’y aura pas de souci.

Vous allez faire construire votre maison, découvrez notre guide !

Guide COMPLET sur la construction

Guide COMPLET sur la construction
(Format pdf)



Tagués avec :
6 commentaires sur “La signature du contrat de construction
  1. Plateaux yann dit :

    Bonjour, vous avez dut payer 5% du prix de la maison alors que vous n’aviez pas encore le près de la banque. Maison phénix a attendu que vous ayez le près ou pas car rien que pour leur maison de base (~80000€ il faut sortir 4000€)??

    j’en suis bientôt a cette étape avec maison phénix donc je voudrai savoir si je dois mettre des sous de coté en prévision de ces 5%.

  2. mamaisonphenix dit :

    Bonsoir,

    Le jour de la signature du CCMI, nous avions les plans intérieurs de la maison et ces derniers étaient validés par Phénix. Toutes les modifications que nous souhaitions faire y avaient été mises et validées en interne chez eux.

    Bonne soirée

  3. DUPUIS dit :

    Bonsoir, A la signature de ce CCMI, vous aviez les plans intérieurs de la maison?
    Ces plans ont été fait et validés par Phénix?
    Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*