C’est avec impatience que nous arrivons devant notre maison en ce mercredi 30 octobre. Le chef de chantier et son responsable sont déjà présents. Nous échangeons quelques mots et voyons que nos grosses montagnes de terres ont disparues. Le terrassier est revenu et a remblayé l’arrière du terrain, comme quoi l’impossible peut bien le devenir !). En revanche, les sacs de sable n’ont pas été déplacés (bon, on ne peut pas tout avoir !).
La visite en elle-même est plus une simple formalité. Nous passons en revanche davantage de temps à signer tous les papiers que l’on nous remet (et ça en fait un bon nombre !).
Nous demandons encore une fois comment récupérer l’argent du caniveau bas de rampe, on nous explique de ne pas nous inquiéter, que ce sera fait prochainement.
Les choses s’étant bien passées, nous décidons de leur faire confiance et de leur donner leur chèque des 5% tout en leur signalant que normalement, nous ne devrions pas le faire (et ils en conviennent !).
Ils s’en vont et ça y est, nous sommes enfin chez nous ! Nous avons du mal à réaliser … maintenant, c’est une autre partie qui nous attend : les travaux à notre charge !
Laisser un commentaire