Rechercher dans nos articles :

Comblement du crépi manquant

Crépi porche Maison PhénixComme nous vous l’avions expliqué il y a quelques temps, nous nous sommes aperçus il y a plusieurs mois que sous notre porche, tout en haut, il manquait du crépi sur certaines plaques. Nous avions relancé plusieurs fois notre chef de chantier mais personne n’était jamais venu.

Nous avions donc informé le responsable du centre de travaux qui nous avait dit qu’il enverrait quelqu’un faire le nécessaire. Comme promis, quelqu’un vient en effet quelques jours après ma relance ajouter du crépi sous le porche, là où il en manquait.

Ce n’est pas le top du top (il reste des petits endroits où il en manque encore du crépi) mais je pense que la personne a fait ce qu’elle pouvait et c’est toujours mieux qu’avant. Ca n’est pas choquant (de toute façon, personne ne s’était jamais aperçu qu’il manquait du crépi à cet endroit, à part nous) et cela nous satisfait donc.

Je suis donc pour l’instant toujours contente de Phénix qui ne nous laisse pas tomber…

Tagués avec : ,
Publié dans Récit construction phénix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ma Maison Phénix
Avis Ma Maison Phénix

Et vous, au bout de combien de temps après la livraison de votre maison avez-vous estimé que celle-ci était « terminée » :

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Ma Maison Phénix
Tout savoir sur la construction d’une MAISON

Taxes, démarches, étapes de la construction, pièges, astuces…

Guide Ma Maison PhénixDécouvrir nos guides