Les fenêtres : ça faisait longtemps …

Les fenêtres : ça faisait longtemps …

N’ayant pas eu de nouvelles de Phénix depuis un moment, je leur passe un coup de fil. Je tombe sur répondeur et laisse donc un message afin de savoir où en est mon changement de vitrage (et oui, toujours mes vitres piquées !).

Quelques heures plus tard, le responsable du centre de travaux me rappelle et m’explique qu’il ne m’a pas oublié et que justement, il doit rencontrer en fin de semaine un fournisseur. Il me tiendra au courant bientôt. Bon, j’attends …

Sauf que voilà, ça c’était il y a plus d’un mois et je n’ai pas eu de nouvelles depuis. Je vous avoue que ça commence un peu à m’agacer … Je comprends qu’ils ont d’autres chantiers, qu’ils ont eu un problème avec leur fournisseur qui a mis la clé sous la porte … mais ça fait plus d’un an que ça traine, jusque-là, nous avons été cool mais maintenant, je voudrai que ce soit réglé.

J’envoie donc un mail pour redemander où cela en est. Et bizarrement, je ne reçois ni réponse écrite, ni appel. Je décide d’attendre la semaine prochaine et j’appellerai.

Six jours plus tard, je prends mon téléphone et appelle le centre de travaux. Je laisse un message sur le répondeur. Quelques heures après, le responsable me contacte. Il m’assure ne pas m’avoir oublié. Il part en vacances à la fin de la semaine pour 10 jours mais dès qu’il revient, je suis censée faire partie de ses demandes prioritaires … Il me certifie qu’il n’y aura pas de problème, que les travaux seront terminés avant notre départ en vacances début juillet.

Je vais donc attendre et d’ici 3 semaines (10 jours de vacances + le temps qu’il s’organise), si je n’ai toujours aucun retour, je repasserai un coup de fil et si jamais je vois que ça ne bouge toujours pas, je ferai un courrier plus officiel.

Laisser un commentaire